David Gareja
Vardzia
uplistsikhe

Distance de Tbilissi: 240 km

Heures de conduite: 3 heures 30 minutes

Meilleur moment pour visiter: printemps, été, automne, hiver

Vardzia

Vardzia - est un site de monastère de grotte dans le sud de la Géorgie, creusé sur les pentes de la montagne Erusheti sur la rive gauche de la rivière Kura, à trente kilomètres d'Aspindza. La principale période de construction a été la seconde moitié du XIIe siècle. Les grottes s'étendent le long de la falaise sur environ cinq cents mètres et jusqu'à dix-neuf niveaux. L'église de la Dormition, datant des années 1180 pendant l'âge d'or de Tamar et Rustaveli, possède une importante série de peintures murales. Le site a été largement abandonné après la prise de pouvoir ottomane au XVIe siècle. Désormais partie intégrante d'une réserve d'État du patrimoine, la zone élargie de Vardzia-Khertvisi a été soumise pour inscription future sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO

David Gareji

Distance de Tbilissi: 70 km

Heures de conduite: 1 heure 30 minutes

Meilleur moment pour visiter: printemps, été, automne, hiver

David Gareja - est un complexe monastique géorgien orthodoxe taillé dans la roche situé dans la région de Kakheti en Géorgie orientale, sur les pentes semi-désertiques du mont Gareja, à environ 60 à 70 km au sud-est de la capitale géorgienne Tbilissi. Le complexe comprend des centaines de cellules, églises, chapelles, réfectoires et quartiers d'habitation creusés dans la paroi rocheuse.

Le complexe a été fondé au 6ème siècle par David (St. David Garejeli), l'un des treize moines assyriens arrivés au même moment. Ses disciples Dodo et Luciane ont étendu la lave d'origine et ont fondé deux autres monastères connus sous le nom de Dodo's Rka (littéralement, "la corne de Dodo") et Natlismtsemeli ("le Baptiste")

Uplistsikhe

Distance de Tbilissi: 98 km

Heures de conduite: 1 heure 30 minutes

Meilleur moment pour visiter: printemps, été, automne, hiver

Uplistsikhe - est une ancienne ville taillée dans le roc dans l'est de la Géorgie, à environ 10 kilomètres à l'est de la ville de Gori, Shida Kartli. Uplistsikhe est identifié par les archéologues comme l'un des plus anciens établissements urbains de Géorgie. Stratégiquement situé au cœur de l'ancien royaume de Kartli (ou Iberia comme il était connu des auteurs classiques), il est apparu comme un centre politique et religieux majeur du pays. L'âge et l'importance de la ville ont conduit la tradition écrite géorgienne médiévale à attribuer sa fondation au mythique Uplos, fils de Mtskhetos et petit-fils de Kartlos.

Nous contacter

+995 514 000 140

+995 514 000 146

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Avec amour de Tbilissi, Géorgie

Judi Travel LLC depuis 2017

Top 10 des voyagistes

0150, Gorgasali 8, Tbilissi, Géorgie

Tous les droits sont réservés

#momentstoremember

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Pour les mariages et événements

events@judi-travel.com

Membre de

Nos partenaires

Membre de

Distance from Tbilisi: 240 km

Hours to drive: 3 hours 30 minutes

Best time to visit: spring, summer, autumn, winter

Vardzia

Vardzia - is a cave monastery site in southern Georgia, excavated from the slopes of the Erusheti Mountain on the left bank of the Kura River, thirty kilometres from Aspindza. The main period of construction was the second half of the twelfth century. The caves stretch along the cliff for some five hundred metres and in up to nineteen tiers. The Church of the Dormition, dating to the 1180s during the golden age of Tamar and Rustaveli, has an important series of wall paintings. The site was largely abandoned after the Ottoman takeover in the sixteenth century. Now part of a state heritage reserve, the extended area of Vardzia-Khertvisi has been submitted for future inscription on the UNESCO World Heritage List

David Gareji

Distance from Tbilisi: 70 km

Hours to drive: 1 hour 30 minutes

Best time to visit: spring, summer, autumn, winter

David Gareja - is a rock-hewn Georgian Orthodox monastery complex located in the Kakheti region of Eastern Georgia, on the half-desert slopes of Mount Gareja, some 60–70 km southeast of Georgia's capital Tbilisi. The complex includes hundreds of cells, churches, chapels, refectories and living quarters hollowed out of the rock face.

The complex was founded in the 6th century by David (St. David Garejeli), one of the thirteen Assyrian monks who arrived in the country at the same time. His disciples Dodo and Luciane expanded the original lavra and founded two other monasteries known as Dodo's Rka (literally, "the horn of Dodo") and Natlismtsemeli ("the Baptist")

Uplistsikhe

Distance from Tbilisi: 98 km

Hours to drive: 1 hour 30 minutes

Best time to visit: spring, summer, autumn, winter

Uplistsikhe - is an ancient rock-hewn town in eastern Georgia, some 10 kilometers east of the town of Gori, Shida Kartli. Uplistsikhe is identified by archaeologists as one of the oldest urban settlements in Georgia. Strategically located in the heartland of ancient kingdom of Kartli (or Iberia as it was known to the Classical authors), it emerged as a major political and religious center of the country. The town’s age and importance led medieval Georgian written tradition to ascribe its foundation to the mythical Uplos, son of Mtskhetos, and grandson of Kartlos.

Contact us 

+995 514 000 140 

+995 514 000 146 

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Follow us

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Our partners

With love from Tbilisi, Georgia

Judi Travel LLC since 2017

Top 10 Tour Operators

0150, Gorgasali 8, Tbilisi, Georgia 

All rights reserved 

#momentstoremember

For weddings and events

events@judi-travel.com

Member of