rustaveli tbilisi mice2.png

Judi Travel fournit des services MICE, en organisant des événements d'entreprise, des formations, des séminaires et l'esprit d'équipe en Géorgie.

Nos professionnels sont prêts à vous assister dans l'organisation de voyages d'affaires en fonction des préférences et des exigences de votre organisation.

Avec nous, vous obtiendrez ce qui vous convient dans les directions suivantes:

  • Événements d'entreprise

  • Tours incitatifs

  • Conférences

  • Expositions & foires

  • Événements

  • Construction d'équipe

Pourquoi la Géorgie?

En Géorgie, l'industrie du voyage d'affaires a été récemment formée et se développe maintenant rapidement. Partir en voyage d'affaires, les touristes ne veulent pas simplement visiter les expositions, ateliers, conférences - ils voyagent pour obtenir de nouvelles opportunités pour leur entreprise. La Géorgie est prête à leur offrir ces possibilités.

Les changements socio-économiques qui se sont produits au cours des 15 dernières années, ont transformé Tbilissi en la ville des normes européennes comme l'un des centres d'affaires de la région. Tout cela se reflète dans l'infrastructure: la capitale de la Géorgie possède un fonds hôtelier, une restauration, des lieux pour mener différents types d'événements - négociations, ateliers, conférences, présentations, séminaires, congrès, forums, festivals, concerts, expositions, et bien sûr, banquets et cocktails.

Aujourd'hui, 1211 hôtels opèrent en Géorgie, ce qui implique un total de 76 000 places pour les touristes. Tous les hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles proposent des services aux voyageurs d'affaires. Il y a 15 hôtels de marque internationale. Pour les rendez-vous d'affaires dans les hôtels de Tbilissi et de nombreuses régions de Géorgie, il est possible de louer des salles de conférence, de formation et de réunion.

Tours Incentive

Programmes d'incitation

Des expositions

group-travelers.jpg
Incentive tours.jpg
expolift-32.jpg

Les voyages de motivation sont l'un des moyens les plus efficaces d'exprimer sa gratitude aux clients, employés, distributeurs, revendeurs pour l'excellent travail d'encouragement et de stimulation de leurs meilleurs employés, c'est une excellente occasion d'unir et de motiver le personnel travaillant et de renforcer l'esprit d'équipe .

Les programmes d'incitation combinent l'agréable à l'utile. Le but est d'encourager votre personnel à un travail productif, de renforcer l'esprit d'équipe de votre entreprise. En fonction du budget et du nombre de participants, nous vous proposons plusieurs options communes.

Participer à des salons professionnels fait partie intégrante de la vie de l'entreprise. Lorsque l'

rustaveli tbilisi mice2.png

Judi Travel provides MICE services, organizing corporate events, trainings, seminars and team-building in Georgia.

Our professionals are ready to assist you in the organization of business travel based on the preferences and requirements of your organization.

With us you’ll get what is right for you within the following directions:

  • Corporate events

  • Incentive tours

  • Conferences

  • Exhibitions & fairs

  • Events

  • Teambuilding

Why Georgia?

In Georgia, the business travel industry has been recently formed and now is rapidly developing. Going on a business trip, the tourists do not want merely to visit the exhibitions, workshops, conferences - they travel for obtaining new opportunities for their business. Georgia is ready to provide them with these opportunities.

Socio-economic changes that have occurred over the last 15 years, have transformed Tbilisi into the city of European standards as one of the business centers of the region. All this is reflected in the infrastructure: the capital of Georgia possesses hotel fund, catering, places for conducting different types of events - negotiations, workshops, conferences, presentations, seminars, congresses, forums, festivals, concerts, exhibitions, and of course, banquets and cocktails.

Today 1211 hotels are operating in Georgia, and it implies a total of 76 000 places for tourists. All hotels of category 4 and 5 stars are offering services for business travelers. There are 15 International brand hotels. For business appointments in hotels of Tbilisi and many regions of Georgia it is possible to rent conference, training and meeting rooms.

Incentive Tours

Incentive Programms

Exhibitions

group-travelers.jpg
Incentive tours.jpg
expolift-32.jpg

Incentive tours are one of the most effective ways to express gratitude to the customers, employees, distributors, dealers for the excellent work to encourage and stimulate their best employees, this is a great opportunity to unite and motivate the working staff and strengthen the team spirit. 

Incentive programmes combine the pleasant with the useful. The purpose of this is to encourage your staff to productive work, to strengthen the team spirit of your company. Depending on the budget and number of participants, we offer you several common options.

Participating  in professional exhibitions is an integral part of the company life. When the exhibition is properly organized, you can achieve such business goals as negotiation and attraction of new customers and demonstrate new products.

Events

Team buildings

Conferences