division mariages

JUDI EVENTS

Votre organisateur de mariage de confiance en Géorgie

Défiler vers le bas

LAISSEZ-NOUS CONCEVOIR VOTRE JOUR PARFAIT

Ce message simple est une expression de l'entreprise, qui fonctionne depuis 2017 année. Nous apprécions que chaque couple rêve de son jour de mariage, mais peut avoir besoin d'un coup de main pour faire de ces rêves une réalité. C'est là que nous intervenons - nous nous consacrons à chaque histoire d'amour unique, car chaque couple mérite sa journée parfaite.

IMG_7002.jpg

Le mariage légal en Géorgie a une procédure très simple - vos passeports et deux témoins.

Laissez-nous concrétiser vos rêves. Partagez avec nous vos souhaits et vos idées.

Nos couples qui ont quitté la Géorgie avec des moments spéciaux à retenir.

Pourquoi la Géorgie?

La Géorgie est récemment devenue une destination de mariage très populaire. Pourquoi? Il est très facile d'enregistrer un mariage ici, vous n'avez besoin que de votre passeport et de deux témoins. Vous pouvez le faire à la Maison de la Justice ou dans l'une des salles de mariage, non seulement dans la capitale de la Géorgie - Tbilissi, mais également dans d'autres villes.

Tbilissi reste le point principal pour les cérémonies marrige. Il existe différentes options pour la cérémonie intime pour deux ou pour les grands mariages. En plus de la cérémonie standard (mais toujours très mémorable!) Dans la salle de mariage, vous pouvez opter pour de nombreux autres lieux tels que le jardin botanique, l'une des terrasses des hôtels avec une vue imprenable sur la ville, les forêts voisines à l'atmosphère naturelle pure et bien d'autres encore. .

Peu importe que vous planifiez une cérémonie de mariage pour deux ou un grand mariage pour toute la famille et les amis, vous pouvez choisir l'un des nombreux endroits pour le faire. Par exemple, l'une des villes les plus attrayantes pour les couples est Sighnaghi- la ville de l'amour. Située dans la belle région de Kakheti, cette petite ville confortable est surtout célèbre en raison de l'histoire d'amour du célèbre peintre géorgien Niko Pirosami qui était amoureux de l'actrice française. Pirosmani a vendu tous ses biens et a acheté toutes les fleurs de la ville pour son amour. L'autre raison pour laquelle Sighnaghi est attrayant pour les couples est la Maison du Mariage qui fonctionne 24h / 24. Ne trouvez-vous pas cela excitant?

Sighnaghi est situé dans la région de Kakheti, qui peut être fièrement considéré comme l'un des principaux endroits pour les cérémonies de mariage en Géorgie. Kakheti propose différentes gammes de lieux correspondant aux préférences et aux souhaits des couples du monde entier. Ces forêts pittoresques, ces petits vignobles, ces jolis châteaux, ces stations balnéaires et cette magnifique vallée d'Alazani.

Pourtant, il y a une autre ville magnifique où de nombreux mariages ont lieu - Mtskheta. En raison de sa proximité avec Tbilissi (environ 30 minutes en voiture), de nombreux couples préfèrent cet endroit ancien pour leurs mariages. Nous pouvons organiser la cérémonie juste en face du confluent des rivières Mtkvari et Kura.

La Géorgie est connue pour ses montagnes majestueuses. Imaginez votre journée spéciale dans les paysages époustouflants avec votre bien-aimé. Des endroits comme Gudauri et Kazbegi sont les meilleurs endroits pour la merveilleuse fonction dans les montagnes grandioses.

NOUS SOMMES SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

NOUS CONTACTER

+971 55 733 7319 (EAU)

+995 558 398 671 (Géorgie)

Nous contacter

+995 514 000 140

+995 514 000 146

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Avec amour de Tbilissi, Géorgie

Judi Travel LLC depuis 2017

Top 10 des voyagistes

0150, Gorgasali 8, Tbilissi, Géorgie

Tous les droits sont réservés

#momentstoremember

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Pour les mariages et événements

events@judi-travel.com

Membre de

Nos partenaires

Membre de

weddings division

JUDI EVENTS

Your trusted wedding planner in Georgia

Scroll Down

LET US DESIGN YOUR PERFECT DAY

This simple message is an expression of company, which operates since 2017 year. We appreciate that every couple dreams of their wedding day, but may need a helping hand making those dreams a reality. That’s where we step in – we dedicate ourselves to each and every unique love story, because every couple deserves their perfect day.

IMG_7002.jpg

Legal marriage in Georgia has a very simple procedure - your passports and two witnesses.

Let us put your dreams into reality. Share with us your wishes and ideas.

Our couples who left Georgia with special moments to remember.

Why Georgia?

Georgia has recently become very popular as a wedding destination. Why? It is very easy to register a marriage here, you only need your passports and two witnesses. You can do it either in the House of Justice or in one of the Wedding Halls, not only in the Capital of Georgia - Tbilisi, but in other cities as well.

 

Tbilisi remains the leading point for the marrige ceremonies There are various options available for either for the intimate ceremony for two or big wedding. Apart from the standard (but still very memorable!) ceremony in the Wedding Hall you can opt for many other venues such as Botanical Garden, one of the hotels’ terrace with astonishing views of the city, nearby forests with pure natural atmosphere and many more.

 

No matter you plan a marriage ceremony for two or a big wedding for the whole family and friends, you can choose one of the many places to do that. For example, one of the most attaractive towns for the couples is Sighnaghi- the City of love. Located in the beautiful region Kakheti this cosy tiny town is mostly famous due to the love story of famous Georgian painter Niko Pirosami who was in love with French actress. Pirosmani sold all his possessions and bought all the flowers in the town for his love. The other reason why Sighnaghi is attractive for the couples is the Marriage House which works round the clock. Don’t you find it exciting?

 

Sighnaghi is located in Kakheti region which can be proudly called as one of the major spots for wedding ceremonies in Georgia. Kakheti offers different range of venues fitting the preferences and wishes of couples from all over the world. Those picturesque forests, little vineyards, pretty chateaus, lake resorts and gorgeous Alazani valley.

 

Yet there is another magnificent city where many of the marriages take place - Mtskheta. Due to its close vicinity to Tbilisi (around 30 minutes by car) many couples prefer this ancient place for their marriages. We can organize the ceremony right in front of the confluence of Mtkvari and Kura rivers.

 

Georgia is known for its majestic mountains. Imagine your special day in the mind-blowing landscapes with your loved one. Such places like Gudauri and Kazbegi are the top spots for the wonderful function in the grandiose mountains.

WE ARE ON SOCIAL MEDIA

CONTACT US

 +971 55 733 7319 (UAE)

+995 558 398 671 (Georgia)

Contact us 

+995 514 000 140 

+995 514 000 146 

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Follow us

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

With love from Tbilisi, Georgia

Judi Travel LLC since 2017

Top 10 Tour Operators

0150, Gorgasali 8, Tbilisi, Georgia 

All rights reserved 

#momentstoremember

For weddings and events

events@judi-travel.com

Member of