Svaneti 3
Svaneti 2
svaneti-1

Distance de Tbilissi: 460 km

Heures de conduite: 7 heures

Meilleur moment pour visiter: l'été

Svaneti est une région historique et des régions les plus reculées de la Géorgie, à environ 450-500 km de la capitale Tbilissi.

 

Sauvage et mystérieuse, cette terre antique attire de vrais amoureux de la nature. Villages pittoresques, sommets enneigés s'élevant au-dessus des prairies alpines, tours médiévales - tout tourne autour de Svaneti.

 

Vous ne trouverez pas ici des hôtels chics et un restaurant haut de gamme, mais la beauté envoûtante de cette région vous fera tomber amoureux de cet endroit! Svaneti est une excellente destination de trekking.

Tourisme:

Tours Svans - Les tours en pierre de 20-25 m (65-80 pieds) ont des murs d'environ 1 m (3,3 pieds) d'épaisseur et une entrée depuis le deuxième étage. Ils s'élèvent dans le Caucase du Sud en tant que gardes de la Géorgie et de son peuple. Seules plusieurs dizaines de tours ont survécu et elles sont vieilles de plusieurs siècles. Ces tours font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO et les Géorgiens les chérissent le plus. Svaneti est une partie ancienne de la Géorgie, qui est si éloignée qu'elle n'avait presque aucune influence des envahisseurs et des conquérants. Même les rois et les reines géorgiens ont rarement eu une forte influence sur le peuple Svani. La nature sauvage bien préservée offre les plus belles pistes du pays. Les vallées vertes et les sommets montagneux pleins de neige vous feront vous sentir dans un monde médiéval.

Ushguli est l'un des villages les plus reculés de Géorgie, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et la plus haute colonie d'Europe.

Mestia - principal centre régional de Svaneti. C'est le point de départ de la plupart des voyages à Svaneti, avec une gamme d'hôtels, de maisons d'hôtes et de services de voyage locaux, et constitue une base idéale pour explorer la région.

Lacs Koruldi - un autre bel endroit à Svaneti. Situé à seulement 10 km de Mestia à 2850 mètres d'altitude, offre une vue imprenable sur les sommets: Shkhara, Tetnuldi, Ushba et autres.

Glacier de ChalaAdi - situé sur le versant sud des montagnes du Caucase, à la source de la rivière Mestia-Chala. La hauteur du glacier est de 1850 mètres. Chalaadi est le seul glacier qui s'étend dans la zone forestière. Le glacier est alimenté par les ruisseaux de montagne Bzhedukhi, Chatini et Dalaqori.

Musée d'histoire et d'ethnographie de Svaneti - l'un des musées les plus importants de Géorgie que vous devez visiter. Fondé en 1936, il abrite certains des artefacts historiques essentiels de la région et du reste du pays.

Nous contacter

+995 514 000 140

+995 514 000 146

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Avec amour de Tbilissi, Géorgie

Judi Travel LLC depuis 2017

Top 10 des voyagistes

0150, Gorgasali 8, Tbilissi, Géorgie

Tous les droits sont réservés

#momentstoremember

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Pour les mariages et événements

events@judi-travel.com

Membre de

Nos partenaires

Membre de

Contact us 

+995 514 000 140 

+995 514 000 146 

+995 514 000 914

WhatsApp - +995 514 000 140

info@judi-travel.com

holidays@judi-travel.com

Follow us

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Our partners

With love from Tbilisi, Georgia

Judi Travel LLC since 2017

Top 10 Tour Operators

0150, Gorgasali 8, Tbilisi, Georgia 

All rights reserved 

#momentstoremember

For weddings and events

events@judi-travel.com

Distance from Tbilisi: 460 km

Hours to drive: 7 hrs

Best time to visit: summer

Svaneti is a historic and of the most remote regions of Georgia, around 450-500 km away from the capital Tbilisi.     

 

Wild and mysterious, this ancient land attracts true nature lovers. Picturesque villages, snow-covered peaks rising above alpine meadows, medieval towers – it is all about Svaneti.

 

You will not find here fancy hotels and high-end restaurant, but mesmerizing beauty of this region will let you fall in love with this place! Svaneti is a great trekking destination.

Sightseeing:

Svans towers - 20-25m (65-80 foot) stone towers have around 1m (3.3 foot) thick walls and an entrance from the second floor. They rise in the South Caucasus as guards of Georgia and its people. Only several dozen towers have survived and they are centuries old. These towers are part of UNESCO World Heritage and Georgians treasure them most. Svaneti is ancient part of Georgia, which is so remote that it had almost no influence from invaders and conquerors. Even Georgian Kings and Queens rarely had strong influence on Svani people. Well-preserved wild nature offers most beautiful tracks in the country. Green valleys and mountain peaks full of snow will make you feel in a medieval world.

Ushguli is one of the most remote villages of Georgia, a UNESCO World Heritage Site and the highest settlement in Europe.

Mestia – main regional center of Svaneti. It is the starting point for most trips to Svaneti, with a range of hotels, guesthouses and local travel services, and makes a convenient base for exploring the area.

Koruldi Lakes – another beautiful place in Svaneti. Located just 10 km from Mestia at 2850 meters above sea level, offers breathtaking views on the peaks: Shkhara, Tetnuldi, Ushba and others.

ChalaAdi glacier - located on the southern slopes of the Caucasus Mountains, at the source of the river Mestia- Chala. The height of the glacier is 1850 meters. Chalaadi is the only glacier that extends into the forest zone. The glacier is fed by the mountain streams Bzhedukhi, Chatini and Dalaqori.

Svaneti Museum of History and Ethnography - one of the most significant museums in Georgia you need to visit. Founded in 1936, it is home to some of the essential historical artifacts both from the region and the rest of the country.